|couper{200}|attribut_html)" /> Buud-Nooma - DIOCESE DE KAYA

Buud-Nooma

Le bulletin diocésain « Buud-Nooma »
Nom d’origine moaaga signifiant littéralement "La famille est agréable", Buud-Nooma est le bulletin de liaison du diocèse de Kaya. C’est un bimensuel tiré en peu d’exemplaires et dont les objectifs sont la sensibilisation, l’information et la formation des fidèles chrétiens dans tous les domaines de la vie et de la foi. A travers ce bulletin de liaison, les nouvelles du diocèse sont rendues accessibles à ses fils et filles dispersés à travers le monde, ainsi qu’aux amis, partenaires et bienfaiteurs du diocèse. La grande difficulté de ce bulletin est la même que rencontrent presque tous les bulletins diocésains, à savoir le coût élevé de l’impression et surtout l’absence d’une large audience de lecteurs.

Voir les autres articles dans : Communications