Korsimoro

Korsimoro

Saint Paul de
Korssimoro

Fondée en 2002, la paroisse de Korsimoro est sous la protection de Saint Paul, l’apôtre des Nations, dont la célébration de l’année, en 2009,a ravivé la foi des fidèles de cette nouvelle paroisse.
La paroisse Saint Paul de Korsimoro a la particularité d’être animée par une communauté de religieux franciscains. En plus de la pastorale, les frères s’investissent chaque jour dans la promotion humaine, sociale et économique des jeunes à travers leur formation professionnelle.
Les Sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou y tiennent également un dispensaire. Elles furent rejointes par les FMM en 2014.

Voir les autres articles dans : Korsimoro